lundi 12 septembre 2016

Après 7 ans (putain, 7 ANS) de bons et plus ou moins loyaux services, la Besace se referme. Il est temps de passer à une autre aventure, dont je vous parlerai bientôt... Restez tuned les cocos.

En attendant, le Foie de Loutre continue sur Beaub FM, et bientôt sur RCV99 ! Les podcasts sont toujours au même endroit.

[MàJ janvier 2017] Le voici, le voilà, le grandiose successeur de la Besace : Le Foie de Loutre ! Suivez-le sur Facebook et Twitter aussi, merci à vous ;)

1 commentaire:

  1. Merci pour le partage, je luttais contre mon cancer. une semaine après mes 45 ans, on m'a diagnostiqué un cancer du côlon de stade 4 qui s'est propagé à mon foie. ce fut un long voyage difficile, mais le 19 juillet, il y aura 5 ans sans cancer après avoir bu la phytothérapie dr itua. je souhaite le meilleur à toute personne atteinte de cancer et je recommanderai dr itua à toute personne atteinte de cancer et dr itua vous guérira complètement. Je suis reconnaissant d'avoir voulu dire dr itua sur www.drituaherbalcenter.com. restez sur eux au sujet du platine de bœuf qui peut vous causer des dommages permanents. ils ont reculé sur le mien après avoir bu des médicaments à base de plantes dr itua et je n'ai pas d'effets secondaires permanents. beaucoup d'amour de la Californie reste fort. si vous avez des questions, vous pouvez écrire à dr itua herbal center sur drituaherbalcenter@gmail.com. le dr itua guérit toutes sortes de maladies et d'infections humaines et sa phytothérapie est très efficace. en savoir plus sur son site Web www.drituaherbalcenter.com.

    RépondreSupprimer