vendredi 3 juin 2011

Coldplay - Every Teardrop Is a Waterfall de la Noche

En 2009, on nous les avait brisées menu avec la polémique autour de Viva la Vida qui aurait pompé la bagatelle de 5 artistes en même temps, s'étant peut être eux-même copiés les uns les autres. Légitime ou pas, je n'ai pas spécialement envie de trancher tant les ressemblances sont relativement futiles et le résultat de Coldplay supérieur à celui des prétendus plagiés. Et je ne porte pourtant pas spécialement ce groupe dans mon cœur.

Bref. Voici leur nouveau morceau. Écoutez attentivement les premières notes. En matant la splendeur kikou de l'artwork, pour sûr.


Got it ? Maintenant, kiffez-moi ça.


Ou comment pomper du tube dance des 90's sans aucune honte, le tout pour un titre insoutenable qui ferait passer le Muse actuel pour des esthètes.
Souvenez-vous, il y a quelques années Coldplay c'était ça...


Tout fout l'camp.

3 commentaires:

  1. Et y'a aussi:

    Claude françois: http://www.youtube.com/watch?v=_0QLYywmZG8

    qui l'avait lui même pompé sur Peter Allen:
    http://www.youtube.com/watch?v=Kgq1g-2cQ54

    RépondreSupprimer
  2. alors je kiff !!!
    Féfé

    RépondreSupprimer