mercredi 28 septembre 2011

Lettre à France

Cher lecteur, chère lectrice, cher entre-deux,

Mon fidèle compagnon informatique Toshiba Satellite A200-240 ayant rendu l'âme dans la nuit de lundi à mardi, je me retrouve bien dans l'embarras pour l'écriture des prochains articles... Surtout qu'après ce long hiatus, sûrement interminable pour toi lecteur/lectrice assidu(e), ça fait un peu tâche. Je ferai néanmoins le nécessaire pour assurer quelques articles ici et , le temps pour moi de me trouver un nouveau compagnon à puces (and not a fucking dog) et rattraper mon conséquent retard. C'est à dire faire en priorité une nouvelle grosse fournée Découverte(s) (nom qui va probablement changer), les chroniques de Gender Bender et CIVIL CIVIC et quelques surprises qui ne verront probablement pas le jour prochainement.

En attendant de kiffer la vibe pour de vrai, vous êtes vivement sommés d'écouter le dernier Modeselektor et les albums suscités, la BO faite par Bot'Ox, d'aller à Marsatac (où vous pourrez me "retrouver", même si c'est un bien grand mot), de (vous) jeter une oreille à cette compile électronique, un oeil au clip de la collaboration entre Apparat et Soap&Skin, ainsi qu'à corps perdu dans cette petite merveille.

The Ballad Of Zion Ben Jonah by Yon Yonson

Je vous prie d'accepter ces modestes excuses, doux bécots.

Roul.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire