vendredi 23 mars 2012
Electrodlaballe #3
Une petite revue électronique de morceaux plus ou moins récents pour repartir en beauté. Désolé à tous ceux qui, transis d'impatience, attendaient fébrilement la Besace.
Santigold - Disparate Youth (The 2 Bears remix)
Nouvel échappatoire de l'indispensable Joe Goddard, responsable d'un EP de très haute facture l'année derrière et accessoirement membre important du crew nerdy Hot Chip, ce duo velu répondant au doux nom de The 2 Bears a claqué une merveille de remix remuant et on ne peut plus propre.
Siriusmo - Doctor Beak's Rantaplant EP
Après l'année assez chargée de 2011, le berlinois Siriusmo rapplique avec un EP tordu -pour changer- qui se laisse goûter avant sa sortie le 6 avril.
Atari Teenage Riot - Collapse of History (Stereo Heroes remix)
Un remix bien fat de ces bon vieux Aixois Stereo Heroes, qui transforment ce brûlot electro-punk en bombe technoïde.
Skip the Use - Give Me Your Life (Ventury remix)
Remixer les Skip the Use en gardant l'énergie émanant de leurs sets, c'est le bel effort virevoltant qu'a fourni Ventury sur Give Me Your Life.
Arcade Fire - The Sprawl II (Soulwax remix)
Soulwax qui se tape le gros morceau Arcade Fire sur l'un des bons titres du dernier album, ça peut difficilement être mauvais. Bingo.
Totally Enormous Extinct Dinosaurs - Tapes & Money
L'un des meilleurs noms jamais choisis, à n'en point douter. Un article à ce propos est en préparation depuis un moment déjà, en attendant le jour béni de sa publication on peut se délecter de la justesse mélodique de ce jeune producteur anglais.
Figure - Monster of Destruction
Et bim. Un nouveau soufflet dans ta caboche de la part du furieux Figure. On tend l'autre joue s'il vous plaît.
The Quest - Drop (Big Dope P remix)
Le morceau n'est pas tout récent, mais c'est une putain de monstruosité qui foutrait à poil sur le dancefloor les bonnes sœurs les plus prudes. Une fois encore, merci Big Dope P et Moveltraxx.
Sébastien Tellier - Cochon Ville (The Magician remix)
The Magician fait encore des siennes en touchant à la nouvelle illumination de Sébastien Tellier. Et comme d'hab, ça paraît tout con et ça fout la patate.
Lana Del Rey - Blue Jeans (RAC remix)
On finit en beauté avec cet énième remix electro-pop de qualité du collectif RAC, qui enlève le bâton dans le cul de la poupée de cire Lana Del Rey.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire