mercredi 4 avril 2012

#CONCOURS // Puppetmastaz @Marseille (2x2 places)


A l'occasion de la venue des supersoniques Puppetmastaz le 21 avril prochain en nos contrées anisées, la Besace a le plaisir de te proposer ce modeste concours pour pécho tes places gratos (grâce au Cabaret Aléatoire qu'on remercie). Tu peux participer ici pour gagner l'une des deux places, ainsi que sur le merveilleux website tout rouge Visual-Music pour les deux autres (ne vous affolez pas, il suffit de s'inscrire sur le site pour pouvoir accéder au concours. Ça prend deux minutes et c'est une éternité de plaisir garantie).

Pour cela il suffit de noter ton numéro de carte bancaire répondre à la question suivante de la façon la plus fun dans les commentaires avant le 19 avril minuit :

Qui sont réellement les Puppetmastaz ?

Si t'as besoin d'inspiration ou que tu veux t'imprégner des beats massifs et du flow animal du crew berlinois, leur dernier album Revolve and Step Up s'écoute sur Spotify et Deezer. Tu peux aussi l'acheter sur iTunes, ou regarder les clips ci-dessous :



Bonne chance !


INFORMATIONS
- Exemples de réponse : "ta mère en short" ou "le résultat de l'utilisation massive d'OGM".
- Toute réponse correspondant aux exemples ne sera pas prise en compte. Tia cru c'était la guinguette ?
- Comme vous vous en doutez c'est du 100 % subjectif et les commentaires seront jugés drôles ou non par mon unique appréciation. Un croisé entre Pierre Desproges, Alain Chabat et Anne Roumanoff (non jdéconne) n'aurait pas la certitude de gagner. Donc n'ayez pas peur de tenter votre chance.
- N'oubliez pas votre adresse e-mail ainsi que vos noms et prénoms. Sinon même en cas de victoire, je ne chercherai pas à vous contacter. Et ouais mon gars.
- Si tu n'as pas encore aimé la page Facebook de la Besace, tu as encore une chance de ne pas rater ta vie en cliquant ici. Toute personne ayant liké pourra être avantagée lors du choix final. Ça marche aussi pour Twitter au passage. Oui c'est laid, mais c'est qui le boss déjà ?...
- Vous pouvez écrire deux commentaires si vous jugez que le premier n'est pas assez bon, mais merci de me signaler lequel des deux est à garder. Au-delà je supprime.

8 commentaires:

  1. ils sont issus d'un "joué club" tenu par un hippie noir allemand qui cachait sa came dans les marionnettes

    timch176@hotmail.com thibault doumenc

    RépondreSupprimer
  2. C'est René la taupe qui fait une grosse partouze avec le lapin de duracell, donatello et toutes les autres milfs du PAF.

    RépondreSupprimer
  3. Mais bon, dommage que "ta mère en short" ne soit pas applicable...

    RépondreSupprimer
  4. Les gens ont cru voir des pantins moches et décrépies et personnes n'y a reconnu les animaux du Bois de Quat'Sous. Triste constat de notre époque de surinformation (on vous manipule je vous dis !). Bon évidement 16 ans plongé dans la drogue et l'alcool berlinois les ont rendus méconnaissables. Doublé de cette envie soudaine de se faire mettre des mains dans le c*l comme cette bonne vieille tata de Guignol.
    Enfin bon, délires sexuels douteux mis de côté, ça ne les a pas empêché de "percer"...

    sebastien.de.frutos@gmail.com : ton SDF préféré

    RépondreSupprimer
  5. c'est les marionette humaine et avec des musiques les plus cool et break de l'histoire des marionettes............ je kiff tous leurs concerts je suis faaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

    marie.joray@voila.fr

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont d'anciens membres du Muppets Show qui se sont fait virer pour leur côté trash et excessif donnant une "mauvaise image de la chaine qui les diffuse" (ils avaient en effet donner à l'antenne de la cocaïne a un enfant de 6 an devant un film pornographique pour animaux.) Bref, depuis ils se sont reconvertis en déversant leur haine dans un rap furieux et des instrus enivrantes, en attendant de se venger...

    arno.talibis@wanadoo.fr Arnaud Sibilat

    RépondreSupprimer
  7. J'ai l'honneur d'annoncer les deux vainqueurs du concours.

    - Maxime et son commentaire court mais intense, avec une allitération en "f" sur la fin. +10 points.

    - Sébyseb et son commentaire long et puissant. Parler de sexe avec autant de finesse, ça ne pouvait que me combler (bien profond). En plus j'adorais les animaux du Bois de Quat'sous.

    Félicitations aux participants, je sais que c'était pas facile mais je suis largement satisfait du résultat. Des bisous à tous, et n'hésitez pas à vous tenir au courant de l'actualité de la Besace !

    RépondreSupprimer
  8. J'en suis tout ému. :')

    RépondreSupprimer