jeudi 27 septembre 2012

Marsatac 2012



Je sais je sais, le dernier article a bientôt 3 mois. Il faut dire que j'ai traversé une période diffi... non c'est faux. Juste un manque de motivation et quelques petits pépins techniques. En attendant nous voilà à l'orée d'un week-end fantastique, sous le signe du cocktail molotov et du décrassage d'oreille en terre marseillaise. Je ne parle pas d'affrontement de gangs mais de Marsatac, l'évènement musical de l'année phocéenne. D'ailleurs je ne parlerai pas ici de l'écart Nîmois, juste de ces trois jours à venir au Dock des Suds. Cette année comme à quasiment chaque édition, c'est du très lourd qui nous attend. Voici un petit zoom sur chaque soirée, avec mes choix de concerts personnels comme je l'avais fait pour le Find Out Festival. Let's go motherfuckas !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire