mercredi 6 mars 2013

Coucou



Je suis le premier à déplorer le manque d'activité sur ce blog, mais ne t'en fais pas petit lecteur transi, quelques articles vont bientôt voir le jour sur la Besace : une chronique de l'excellent EP "The Place Where We Were Hidden" de IV, une interview de l'éminent Big Dope P (datant de novembre dernier, mais on va pas faire la fine bouche), et un récap des festoches français bien coolos à venir, si je me chauffe. Sinon ce sera juste pour le This Is Not A Love Song Festival. Ah et la troisième compile est en gestation, elle sortira avant 9 mois quand même vous en faites pas.

En attendant tout ça, si vous voulez rester connectés, venez faire un tour sur les réseaux sociaux principaux de la Besace. Je dégaine les gazouillis comme Depardieu descend les bouteilles, je claque quelques liens bien sentis sur le réseau social du roux machiavélique, et j'ajoute assez fréquemment des nouveautés sur la radio maison ainsi que sur This Is My Jam.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire