Parmi les artistes suédois, hormis les infamies type Swedish House Mafia ou encore Avicii, on ne trouve pas que des groupes mous du genou comme Jay Jay Johansson, Lykke Li, Fever Ray ou encore The Tallest Man on Earth. Il y a aussi, à la manière de Mando Diao et The Hives, des gens qui savent remuer la graisse à coup de riffs affutés. Les jeunes Holograms sont de ceux-là.
Après un excellent premier album, Holograms, enregistré à l'arrache avec des instruments miteux, par une bande de travailleurs d'usine qui plafonnent à la vingtaine de moyenne, les gentils punk reviennent le 3 septembre prochain avec un très attendu Forever. Comme il est de bon ton de faire actuellement (sûrement pour contrer gentiment le piratage), leur label Captured Tracks propose un streaming pour découvrir la bête avant sa sortie, via l'éternel Soundcloud.
On vous laisse vous délecter du son crados mais pas trop des suédois, qui arrivent à incorporer des mélodies très efficaces dans une grosse orgie de distos et de crasse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire