Deuxième rendez-vous Un Week-end en France, l'agenda absolument pas exhaustif de votre vendredi-samedi-dimanche, pour ce beau week-end de juin qui voit arriver de superbes festivals inédits. Mon coeur étant à Marseille, ne vous étonnez pas d'y retrouver la majorité des événements. Mon corps étant à Limoges, je suis dans le regret d'annoncer que l'apéro aquatique prévu ce dimanche par les recommandables Beaub FM est annulé. Bon week-end les amis.
Pour ceux qui veulent un festival de potes
Festival Vie Sauvage
12-13-14 juin – Bourg (33)
Une bande de potes décide d'utiliser leur lieu de vacances, dans un superbe village près de Bordeaux, pour y monter un festoche : quel meilleur synopsis imaginer ? En plus des concerts sympatoches, des DJ sets de La Blogothèque ou du Midi Festival, vous trouverez installations numériques, photographie, architecture, illustration, oenologie et gastronomie… Alors, on y va?
Pour Forever Pavot, Thylacine, Barbarossa, N U I T...
Pour ceux qui se sont fait virer du Berghain
Berlin Current
Samedi 13/06 – 00-8h – Cabaret Aléatoire (Marseille)
Une fois n'est pas coutume, le Club Cabaret de la semaine sera un samedi, pour pouvoir coller 8h de sets berlinois à t'en désaxer les rotules. Je ne connais aucun protagoniste du line-up, mais je fais confiance à l'équipe du Cabaret et de la Friche : ça va à coup sûr taper dans de la bonne grosse techno bien glauque et suante. Minuit-8h, 5€. Parfait
Pour un aller simple Marseille-Berlin à 5€.
Article de la soirée Berlin Current
Pour visiter Marseille en musique
Festival L'Edition
Du 11 au 14 juin – Divers (Marseille)
Pour une première, le festival L'Edition est plutôt en place. Avec une affiche de grande qualité et des lieux marseillais atypiques (Le Théâtre Silvain, Rooftop R2, Le Cercle des Nageurs, croisière au large), il a tout pour percer et devenir un rendez-vous culturel immanquable.
Pour Para One, Ibeyi, French 79, L'Imperatrice, John Talabot...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire