samedi 26 septembre 2015

Le Foie de Loutre — Podcast radio #2

Deuxième épisode de mes aventures radiophoniques, jeudi 17 septembre de 19 à 20h sur Beaub FM.

Même rengaine pour ce deuxième rendez-vous : problème d'accès au studio, du coup plus de 10 mn ont sauté. Ce qui m'a fait oublier les rubriques Tout samplement et WTF, hélas. Cela ne m'a cependant pas empêché d'envoyer du glitch-hop, de la samba, de la pop, du jazz, et même une petite perle UK Garage des années 90. Perle que j'avais essayé de passer la semaine précédente, en vain.

Tracklist

  1. La Douceur — The Gaslamp Killer - Nissim
  2. Oscar - Stay
  3. Requin Chagrin - Adelaïde
  4. Major Tom Caruana — Wu Tang vs The Beatles - R.E.C. Room
  5. Fulgeance - Impulsinfionetta
  6. Flako - Broken Toy
  7. L'Afrique c'est chic — Mulatu Estatqe - Yegelle Tezeta
  8. BBNG x Ghostface Killah - Ray Gun (ft. DOOM)
  9. Originais Do Samba - Falador Passa Mal
  10. Degiheugi - Qu'attendez-vous de moi ?
  11. Pump it Up — Double 99 - Ripgroove

Bonne écoute !

Suivez-moi sur Mixcloud

Ecoutez tous les podcasts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire