lundi 29 février 2016

Note de service : vos plaisirs hebdomadaires

Salut les zozos,

Non, je ne vais pas vous raconter ma journée ni vous faire un top 10 de mes couleurs de selles, juste un petit topo sur les petites sucreries hebdomadaires de la Besace.

Vous l'aurez remarqué, il est compliqué pour moi de tenir la cadence ces derniers temps. Ainsi, pour quand même vous proposer un contenu régulier et de qualité, j'ai décidé qu'il y aurait une Weekly un mardi sur deux et donc une émission du Foie de Loutre un jeudi sur deux.

Mise en situation : Demain c'est Weekly. Jeudi c'est queud. Mardi prochain, c'est nibe. Jeudi prochain, c'est Foie de Loutre.

J'espère que ça suit, en attendant voici la dernière Weekly et le dernier Foie de Loutre.


Bécots sur la glotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire