vendredi 1 avril 2016

Souleance t'offre un délicieux EP de remixes

souleance elia y elisabeth ep gratuit

Parce que j'aime énormément Fulgeance et que j'aime au moins autant les trucs gratuits, j'aime beaucoup ce petit EP de reworks offert gracieusement par Souleance, projet du tout premier cité avec Soulist.

Ah, il y a encore une chose que j'aime que je n'ai point cité, c'est la musique latine. Alors là, c'est jackpot : le groupe qui a été passé à la moulinette, c'est le duo colombien Elia y Elisabeth. Résultat : on retrouve les rythmes chauds et enlevés de Souleance mêlés avec brio aux très belles mélodies des deux Colombiennes. Du tout bon à télécharger gratuitement ci-dessous.

Tracklist

  1. Allegria Part I (Souleance Rework)
  2. Descripción (Souleance Rework)
  3. Pesadilla (Souleance Rework)
  4. Allegria Part II (Souleance Rework)
  5. Todo La Vida (Souleance Rework)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire