mercredi 28 novembre 2012

#CONCOURS // The Bewitched Hands + Concrete Knives

The Bewitched Hands et Concrete Knives, deux des groupes français les plus en vue cette année, poseront leurs valises au Cabaret Aléatoire le 7 décembre prochain. Et vu que la Besace a le cœur sur la main, elle vous offre gracieusement deux places à gagner facilement grâce à la salle suscitée (qu'on remercie chaudement). Si tu veux assurer tes arrières, tu peux aussi tenter ta chance sur Visual Music, où deux autres invitations sont en jeu. Tu pourras au passage y lire ma chronique de Vampiric Way, le dernier album des reimois.

Pour participer ici, c'est assez simple : il suffit de partager cette présente page sur le réseau social du roux tout puissant, en l'aimant (la page, pas le roux) grâce au lien en bas du post. Une fois l'article passionnément liké, laisse un petit commentaire avec ton adresse mail. Les gagnants seront tirés au sort, si tant est qu'il y ait plus de deux participants (on y croit !). Logique.
Si vous n'êtes pas un mouton et du coup n'existez pas sur Facebook, tentez votre chance sur Visual Music à la place. Ou si vous êtes plutôt un mouton qui piaille, j'accepte un partage sur Twitter. Grand prince, je sais.


Bonne chance mes couilles !








3 commentaires:

  1. nicolasmahabir@hotmail.com.Merci!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai partagé sur twitter :) sarah_barbier@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre participation, vous êtes donc les deux gagnants (logique). Checkez vos mails !

    RépondreSupprimer