lundi 6 janvier 2014
Tender Tones needs you
Dans l'univers pop français toujours plus embouteillé, les groupes s'entassent les uns sur les autres en jouant peu ou prou la même musique bourrée de claviers et d'électroniques façon 80s sous des patronymes pour le moins douteux, style "Coeur coeur poisson", "La Montagne", "Couteau"...
Tender Tones fait hélas partie de cette grosse marée humaine, et même s'ils ne se démarquent pas tant que ça de la concurrence on a envie de leur donner un coup de pouce. Parce que leur musique est tendre et voluptueuse comme un duvet d'adolescent lavé avec Soupline, qu'ils arrivent déjà à composer/enregistrer/mixer/produire de bonnes chansons en peu d'année de pratique et qu'ils peuvent du coup devenir importants avec le temps. C'est tout le mal qu'on leur souhaite en tout cas - Paganelli style.
Pour commencer il faudrait déjà parler de leur projet de clip pour le titre Rivers, qui sera réalisé par Jonathan Belin, un jeune réa talentueux qui a déjà trempé dans le gratin parisien. Qui dit clip dit matériel, et qui dit matériel dit flouze. Afin de mettre de belles images sur ce titre aux synthétiseurs exhibos, ils passent par la plateforme de crowfunding Ulule et vous proposent un tas de contreparties intéressantes. Si vous voulez investir intelligemment les sous de tata Monique offerts à Noël avec une paire de chaussettes Simpsons, je pense que vous avez une piste.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire