mercredi 6 avril 2011

The Dodos // Ventilo

Voilà un an déjà que j'écris pour le journal culturel marseillais Ventilo. Pour ceux qui ne connaissent pas, ça parle bien évidemment musique mais aussi théâtre, expos, cinéma, littérature, jeux vidéos... et c'est distribué gratuitement à plusieurs endroits (médiathèques, salles de concert, entrée Fnac...) à Marseille et ses environs. Mais aussi sur internet, donc pas d'excuses pour les non marseillais ! Même si l'intérêt s'en trouve un brin amoindri puisque les évènements relatés ne concernent que les alentours du pays du pastis.

Le dernier numéro est sorti hier avec un dossier complet sur la BD, vous pouvez le consulter rubrique par rubrique sur le site, le feuilleter en ligne ou télécharger le pdf. Dans tous les cas ça se passe ici même.
J'y chronique pour le coup le dernier Dodos, dont j'avais commencé à parler dans l'article précédant sa sortie. Pour les plus feignants d'entre vous, la voici la voilà.



Et pour les méga feignasses qui auraient la méga flemme de retourner sur l'article histoire de jeter une oreille aux dernières réalisations du groupe, voici le clip du fabuleux Black Night :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire