samedi 22 novembre 2014

Weekly #1 - Jorge Ben, Violent Soho, Cuthead...


Plutôt que d'attendre que les astres soit alignés pour claquer une playlist à thème, je me lance aujourd'hui dans une playlist hétéroclite, sans logique, et - je l'espère - hebdomadaire. 10 titres que j'ai écoutés, découvert, qu'ils soient récents ou non, mais qui en valent sincèrement le coup d'oreille.

Pour cette première semaine, il y a de tout : la samba inspirée du génial Jorge Ben, la house foisonnante de Cuthead, le hip-hop électrisant de The 1978ers, le rock abrasif de Violent Soho, l'électronica vaporeuse de Weval... Sans oublier la déflagration de Dumbo Gusto et ses gros cuivres, la délicatesse pop des Veins de Palace et One Time Too Many de Martin Mey, l'exploration onirique de Koloto et pour finir la soul si savoureuse de Curtis Mayfield légèrement retravaillée par DJ Reverend P. Tout ça réuni sur une playlist Whyd, à écouter ci-dessous. N'hésitez pas à vous abonner directement sur la plateforme, j'y laisse fréquemment des nouveautés et j'y construis la plupart de mes playlists.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire